« C’est maintenant le nouvel Arsenal. Declan Rice est prêt à se battre pour le titre de Premier League »

niveau et (2)

« Declan Rice, milieu de terrain d’Arsenal, a souligné que l’équipe avait subi un changement de mentalité important par rapport à la saison dernière. » Les joueurs d’Arsenal ont changé leur mentalité et leur approche du jeu par rapport à la saison précédente, selon Declan Rice. Ils sont devenus plus déterminés, plus confiants et prêts à relever le défi sur le terrain. Un changement de mentalité peut être le résultat d’un personnel d’entraîneurs et d’un esprit d’équipe qui ont contribué à améliorer le jeu et les résultats en équipe. Cela indique le développement positif de l’équipe et sa volonté d’obtenir des résultats élevés cette saison.

« Nous sommes prêts à surmonter tous les doutes et critiques associés à notre équipe d’Arsenal. »

« Nous sommes désormais une toute nouvelle équipe d’Arsenal qui a tiré de précieuses leçons de l’année écoulée. Nous sommes réunis comme une équipe de joueurs qui s’efforcent constamment de se développer personnellement, d’acquérir de l’expérience et de devenir plus matures. Nous avons également recruté des joueurs exceptionnels. Au mercato d’été, des joueurs dont la présence a eu un impact énorme sur notre équipe. Nous surmonterons tous les obstacles et surmonterons les opinions et conversations négatives qui peuvent surgir autour d’Arsenal. Notre détermination est inébranlable et nous sommes prêts à démontrer à tous que notre club mérite succès et reconnaissance. »

Après avoir

Nous avons une mentalité et une attitude différentes

L’année dernière, nos joueurs ont été déçus lorsque nous avons perdu le championnat malgré huit points d’avance. Cependant, cette année, nous avons une mentalité et une attitude différentes. Nous sommes devenus plus calmes et plus concentrés sur chaque match, vivant chaque match séparément. Les joueurs ne laissent plus les pensées des prochains adversaires influencer leurs émotions. Comme l’a dit Declan Rice : « Pour le moment, nous nous concentrons uniquement sur le match en cours et faisons tout ce que nous pouvons pour le gagner. » Il a souligné que nous ne spéculons plus sur qui seront nos prochains adversaires, que ce soit City dimanche ou Luton mercredi. Nous nous concentrons entièrement sur chaque match, en nous efforçant d’obtenir un résultat positif.

matches en

Cette nouvelle approche nous aide à rester calmes et concentrés et à maximiser notre potentiel sur le terrain. Nous nous concentrons uniquement sur le jeu en cours, le considérons comme une tâche indépendante et faisons tout notre possible pour remporter la victoire. Ce nouvel état d’esprit et cette approche psychologique nous permettent de surmonter tous les obstacles et commentaires négatifs qui peuvent être associés à notre équipe d’Arsenal. Nous croyons en nous et sommes prêts à prouver que nous sommes capables d’atteindre de grands sommets et de réussir sur le terrain de football.

Notre équipe reconnaît également l’importance des leçons que nous avons apprises au cours de la dernière année. Nous sommes devenus plus matures et expérimentés et chaque joueur continue de grandir et de se développer. Nous avons également recruté plusieurs joueurs exceptionnels lors du mercato estival qui ont un impact significatif sur l’équipe. Leur présence et leur professionnalisme complètent notre composition et ajoutent de nouvelles capacités. Nous sommes fermement engagés à faire tomber les barrières liées aux discussions et aux doutes entourant notre club. Notre équipe est unie et prête à relever tous les défis qui se présentent à nous. Nous croyons en nous et ensemble, nous nous efforçons de réussir et de restaurer la réputation d’Arsenal en tant qu’équipe forte et compétitive.

LIRE DAEL: Rice est convaincue que l’équipe est aussi bonne que Manchester City

Êtes-vous d'accord avec l'affirmation selon laquelle les joueurs d'Arsenal ont changé leur psychologie et leur approche du jeu par rapport à la saison précédente ?
Oui je suis d'accord.
100%
Non, je ne suis pas d'accord.
0%
Voted: 2
Notation
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Avez-vous aimé l'article? Partager avec des amis:
Declan Rice
Ajouter un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: