Declan Rice a décrit ses émotions après la défaite contre Porto en 1/8 de finale de la Ligue des Champions

Declan Rice

Le milieu de terrain Declan Rice de l’Arsenal de Londres a exprimé ses réflexions sur la défaite contre Porto (0:1) lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. « Quand il est 0:0 et que vous regardez le tableau d’affichage et que vous voyez que 93 minutes se sont écoulées. , si vous n’avez pas l’intention de gagner le match, ne le perdez pas non plus. Nous avons manqué d’un peu de ruse pour obtenir le match nul dans ce match difficile à l’extérieur contre un adversaire redoutable. Nous avons de quoi nous battre au match retour. « .

La détermination et la résilience de Declan Rice malgré la défaite en Ligue des champions

Declan Rice a partagé ses impressions

« On ne sait jamais à quoi s’attendre dans le royaume imprévisible de la Ligue des Champions, et il est crucial de ne sous-estimer aucun adversaire. Même si nous avons reçu un coup dur en encaissant un but tardif, nous sommes bien conscients de nos prochaines étapes. Nous refusons de capituler ou « Nous perdons espoir. Notre voyage continue alors que nous rentrons chez nous, reconstruisons nos forces, concourons en Premier League et ravivons notre préparation pour les défis à venir de la Ligue des Champions. Rassurez-vous, notre détermination reste inébranlable », a partagé Declan Rice, tel que transmis sur Site officiel de l’UEFA.

Pendant le match, « Porto » a marqué un but triomphal à la 90+4ème minute, le milieu de terrain Wenderson Galeno étant le buteur notable. Cette tournure des événements renforce encore davantage notre détermination à surmonter les obstacles et à sortir victorieux de nos efforts futurs.

Que pensez-vous de la réponse de Declan Rice à la défaite d'Arsenal en Ligue des Champions ?
Impressionné par sa détermination et sa résilience.
100%
Déçu par ses propos et j'attendais plus de lui.
0%
Voted: 1
Notation
( No ratings yet )
Avez-vous aimé l'article? Partager avec des amis:
Declan Rice
Ajouter un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: